The University of Manchester
Sciences biomédicales (4 ans) [MSci] MSc
The University of Manchester

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 25 de Biomedical Sciences (4 years) [MSci] MSc à The University of Manchester pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de sciences biomédicales (non spécifiques) à UK.

Satisfaction globale des étudiants
93 /100
25 total des répondants

Salaire des diplômés en sciences biomédicales (non spécifiques)

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de sciences biomédicales (non spécifiques) à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £21000 - £29000 £20500 - £32000 £25500 - £42500

Salaire de tous les diplômés britanniques de sciences biomédicales (non spécifiques)

Fourchette de 25 à 75 percentiles £21091 - £28004 £20500 - £34500 £27500 - £44500

Notre cours de sciences biomédicales MSci te permettra d'obtenir une maîtrise intégrée tout en étudiant pour un BSc, te donnant une expérience de recherche significative qui sera inestimable pour un doctorat et une carrière dans la recherche.

Les trois premières années du cursus te donneront des bases dans une série de disciplines liées à la médecine, notamment la physiologie, la pharmacologie, les neurosciences, la biologie cellulaire, la microbiologie, l'anatomie et l'histologie, la génétique, la biochimie et l'immunologie.

Tu apprendras à appliquer les sciences biologiques à des fins médicales par le biais de la recherche, de la surveillance de la santé ou du traitement, en bénéficiant de l'accent mis par le cours sur l'expérience pratique.

Au cours de la quatrième année, tu entreprendras un projet de recherche majeur dans l'un des plus de 200 laboratoires de recherche de l'université afin d'obtenir ton diplôme de maîtrise de premier cycle.

Notre cours a reçu l'accréditation avancée de la Royal Society of Biology , qui reconnaît l'excellence académique dans les biosciences et met en évidence les diplômes qui forment les leaders de la recherche et du développement et les innovateurs de demain.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Biomedical Sciences (4 years) [MSci] MSc à The University of Manchester

18% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
15% Opérateurs de processus, d'installations et de machines
12% Professionnels de l'ingénierie
7% Professions élémentaires
5% Professionnels associés des sciences, de l'ingénierie et de la technologie
5% Professionnels des technologies de l'information
5% Professionnels de la finance
5% Professionnels associés des sciences, de l'ingénierie et de la technologie
3% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
3% Professionnels de l'ingénierie

Notation et temps d'étude

Distribution des notes

Les étudiants du cours ont reçu les notes suivantes

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

Exigences de qualification

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6.5

Avec pas moins de 6.5 dans n'importe quelle composante. OU une qualification équivalente.

IELTS (Academic) 6.5

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Biomedical Sciences (4 years) [MSci], MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de The University of Manchester dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 40 classement universitaire deThe University of Manchester

À propos de The University of Manchester

L'Université de Manchester est une université de recherche financée par des fonds publics dont la vision est de faire progresser l'éducation, la connaissance et la sagesse pour le bien de la société. Le site principal de l'Université de Manchester abrite la majorité de ses facultés, et ses étudiants l'appellent "le campus", bien qu'en réalité, l'Université de Manchester n'ait pas de campus, mais est plutôt disséminée dans la ville de Manchester.

Liste des 622 cours de bachelier et de master à The University of Manchester - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Manchester

• What makes Manchester special?
  • International students | Aranzazu Carmona Orbezo
  • Chendrawaty Indah Jopoetro: international student profile - The Indonesian Society
  • Fiona’s story: Equity and Merit Scholarships at The University of Manchester
  • The University of Manchester welcomes our new students