University of Birmingham
Environmental Health and Risk Management PhD
University of Birmingham

Notre doctorat en santé environnementale et gestion des risques s'inscrit dans l'environnement de recherche dynamique et internationalement reconnu de la Division de la santé environnementale et de la gestion des risques (DEHRM), qui mêle recherche pure, stratégique et appliquée pour attirer des financements importants provenant de nombreuses sources..

Nos principaux domaines de recherche sont : la pollution de l'air et la chimie atmosphérique ; la météorologie et la climatologie appliquées ; la nanoscience environnementale et les polluants organiques persistants.

Nos recherches attirent un financement important provenant de nombreuses sources. La nature collaborative d'une grande partie de notre travail, ainsi que le mélange de recherche pure, stratégique et appliquée, offrent un environnement de recherche dynamique et reconnu au niveau international.

Projet de recherche.

• (no subscore less than 6.0)

Des bourses d'études peuvent être disponibles. Les étudiants internationaux peuvent souvent obtenir un financement par le biais de bourses de recherche à l'étranger, de bourses du Commonwealth ou de leur gouvernement d'origine.
Obtenez des conseils sur les cours de base qui sont les meilleurs pour vous permettre de rejoindre Environmental Health and Risk Management, PhD.

Diplôme 2.1 (Hons) dans une discipline pertinente.

Coût de la vie moyen des étudiants en Royaume-Uni

Classement de University of Birmingham dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Tous les classements des universités de University of Birmingham

Ce que disent les étudiants de leurs études sur Risk Management au Royaume-Uni?

• Majoring in Risk Management and Insurance
  • BSc Actuarial Science and Risk Management
  • Internship with CXO Genie | Student Experience | Post Graduate Diploma in Risk Management | GRMI

À propos de University of Birmingham

L'université de Birmingham est une université de recherche située à Edgbaston, Birmingham, en Angleterre. L'objectif de l'université est d'être à la pointe de l'enseignement et de voir son programme d'études continuellement remodelé par les nouvelles révélations de la recherche. Le campus principal est situé à une distance raisonnable de cinq kilomètres du centre-ville de Birmingham, ce qui ne prend pas beaucoup de temps pour s'y rendre en bus si l'étudiant décide d'y passer une partie de son temps libre.

• Life as an international student at Birmingham
  • Why do students choose to study at the University of Birmingham? We asked some!
  • BA Social Work: Student feedback
  • 61 Questions with English student Charlotte
  • Students from Turkey at the University of Birmingham

Edgbaston Campus