University of Bristol
Santé et soins numériques PhD
University of Bristol

Les technologies numériques sont de plus en plus considérées comme vitales pour la compréhension, la prévention, le diagnostic et la gestion de maladies telles que le diabète, la dépression et la démence. Les technologies telles que les applications pour smartphone, les moniteurs portables (par exemple, pression artérielle, glycémie) et les systèmes domestiques intelligents peuvent recueillir des données sur l'état de santé d'une personne au sein de sa communauté. Ces données ont un énorme potentiel pour aider les professionnels de la santé et des soins à prendre des décisions, aider un patient à gérer sa propre maladie, favoriser une vie indépendante et fournir des traitements comportementaux ou pharmaceutiques.

Ce CDT formera de futurs leaders qui combineront l'expertise technologique avec la compréhension du paysage de la santé ; et l'empathie avec les besoins du patient en tenant compte des nouvelles opportunités commerciales.

Travaillant ensemble en tant que groupe diversifié et multidisciplinaire dans de nouveaux laboratoires construits à cet effet et adjacents à la cathédrale de Bristol, les étudiants travailleront en étroite collaboration avec le NHS local, des experts en soins sociaux, des organisations caritatives et avec les partenaires industriels du CDT qui vont des start-ups aux sociétés multimilliardaires qui sont des noms connus de l'informatique et des soins de santé.

La première année te fournira des bases uniques dans le domaine de la santé numérique, qui évolue rapidement. Les étudiants issus de l'ingénierie ou de l'informatique seront initiés aux aspects pertinents de la santé, tandis que les étudiants issus de la santé seront initiés au codage, à l'analyse des données et à la cybersanté. Vous vous réunirez pour travailler sur des problèmes de santé numérique du monde réel, en tirant parti de l'expertise variée de toute la cohorte.

Le projet de recherche doctoral de trois ans mettra ensuite en pratique ce que tu as appris pendant ta première année, en développant une nouvelle expertise et en créant de nouvelles connaissances dans le domaine de la santé et des soins numériques.

• Graduate Degrees Law, Econ, Medicine, English
    • Undergraduate Degrees Law, Econ, Medicine, English

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Digital Health and Care, PhD, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Santé et soins numériques PhD

EU £25300 Année 1
International £25300 Année 1

Classement de University of Bristol dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 37 classement universitaire deUniversity of Bristol

À propos de University of Bristol

L'Université de Bristol est une université de recherche traditionnelle en briques rouges située à Bristol, en Angleterre. Cette université n'a pas de campus qu'elle désigne comme son campus principal, mais plutôt un groupe de bâtiments dans le centre-ville qui est appelé "Quartier Universitaire". Avec six facultés différentes et 29 écoles distinctes, il y a certainement quelque chose d'intéressant pour presque tous les étudiants de Bristol.

Liste des 408 cours de bachelier et de master à University of Bristol - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Bristol

• Bristol student life
  • From undergraduate to postgraduate at the University of Bristol