University of Bristol
Développement mondial et environnement MSc
University of Bristol

Un plus grand nombre de personnes extrêmement pauvres dans le monde vivent désormais dans des pays à revenu intermédiaire que dans des pays à faible revenu, et des processus tels que le changement climatique, la migration transnationale et la mondialisation exigent une prise en compte globale de l'état de la planète. Le "développement" est désormais considéré comme un processus et une activité mondiale, et non plus comme quelque chose de réservé à un sous-ensemble de pays tels que le "tiers monde" ou le "Sud mondial".

Les défis mondiaux contemporains exigent de relier les questions environnementales aux centres d'intérêt classiques du développement (comme la santé, l'urbanisation, la pauvreté, la sécurité alimentaire et la migration). Ils exigent également de comprendre comment les ressources mondiales (eau, énergie, terres, minéraux, démographie, etc.) sont réparties et gérées, et comment se déroulent les contestations de ces répartitions.

Ce programme s'adresse aux diplômés talentueux qui cherchent à développer ou à améliorer leur expertise dans les domaines du développement et de l'environnement. Tu développeras la capacité d'analyser de façon critique les moteurs à grande échelle de la consommation et de la gestion de l'environnement, et la façon dont ils sont liés aux résultats du développement et les produisent.

Tu obtiendras une perspective à la fois globale et interdisciplinaire tout en prêtant attention à la localité (lieu) et à l'agence des gens pour forger un avenir juste et durable.

Ce programme est unique dans le contexte britannique ; aucune autre université britannique ne propose un programme liant explicitement le développement mondial aux sujets environnementaux. Il s'appuie sur les forces de recherche existantes de Bristol dans ces domaines, avec des liens avec l'Institut Cabot de l'Université, le Centre de recherche sur l'Afrique de Perivoli, l'Institut Elizabeth Blackwell, l'Institut Jean Golding et l'Institut de la pauvreté de Bristol.

• Graduate Degrees Law, Econ, Medicine, English
    • Undergraduate Degrees Law, Econ, Medicine, English

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Global Development and Environment, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Développement mondial et environnement MSc

Classement de University of Bristol dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 37 classement universitaire deUniversity of Bristol

À propos de University of Bristol

L'Université de Bristol est une université de recherche traditionnelle en briques rouges située à Bristol, en Angleterre. Cette université n'a pas de campus qu'elle désigne comme son campus principal, mais plutôt un groupe de bâtiments dans le centre-ville qui est appelé "Quartier Universitaire". Avec six facultés différentes et 29 écoles distinctes, il y a certainement quelque chose d'intéressant pour presque tous les étudiants de Bristol.

Liste des 408 cours de bachelier et de master à University of Bristol - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Bristol

• Bristol student life
  • From undergraduate to postgraduate at the University of Bristol