University of Central Lancashire
Développement de jeux informatiques MComp (Hons)
University of Central Lancashire

Vue d'ensemble du cours

Fais passer ton amour des jeux vidéo au niveau supérieur grâce à notre cours de développement de jeux informatiques, qui est proposé sous la forme d'un diplôme BSc (Hons) de trois ans ou d'un diplôme MComp (Hons) de quatre ans. Tu bénéficieras d'un enseignement dispensé par des professeurs enthousiastes et expérimentés. Beaucoup d'entre eux sont encore actifs et influents dans l'industrie des jeux.

**Pourquoi étudier avec nous ?

• Ce cours est accrédité par la British Computer Society (BCS), le Chartered Institute for IT, pour l'obtention d'une exemption MBCS et CITP. Tous les diplômés de ce cours peuvent devenir des membres professionnels (MBCS), sans autre évaluation.
  • Tu auras la possibilité d'effectuer un stage d'un an dans l'industrie. La plupart des stages se déroulent au Royaume-Uni, mais certains étudiants ont travaillé en Europe, en Australie, au Japon et aux États-Unis.
  • Nos étudiants ont remporté le prix de la programmation de jeux lors du concours national Aardvark Swift "Search for a Star" plus souvent que n'importe quelle autre université.

Ce que tu feras

• Tout au long de ton cursus, tu auras l'occasion de participer à des concours nationaux et internationaux et à des projets de recherche.
  • Commence ton cours par notre passionnant "Computing Challenge", où les étudiants de première année travaillent en équipe pour concevoir et développer une nouvelle application, puis l'utiliser dans un environnement compétitif mais encourageant.
  • Apprends à développer des logiciels distribués et des logiciels pour appareils mobiles, ce qui élargira la gamme de jeux que tu peux développer.

Accréditations

• Le BCS est l'organisme professionnel pour l'informatique et fournit une reconnaissance pour les professionnels de l'industrie des technologies de l'information. Ce cours est accrédité en tant que membre professionnel du BCS (MBCS), professionnel certifié en technologie de l'information (CITP) et exemption partielle CEng du BCS.
  • Nous sommes un membre éducatif de la British Computer Society, ce qui permet à nos étudiants de bénéficier d'avantages tels qu'une adhésion gratuite à la BCS pendant toute la durée de leur cours d'informatique. Cela favorise les liens avec l'industrie technologique grâce aux mentors de la BCS, permet d'accéder à des événements sur mesure avec des experts de l'industrie, ainsi qu'à des outils de carrière interactifs, notamment un rédacteur de CV, un simulateur d'entretien, des évaluations personnelles et de l'apprentissage en ligne.

Carrières futures

Les développeurs de jeux informatiques travaillent au sein d'une équipe polyvalente pour fabriquer des produits de haute qualité, innovants et passionnants dans des délais serrés. Tu obtiendras ton diplôme avec l'ensemble des compétences nécessaires pour créer un jeu informatique complexe et interactif.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6

sans aucune note de composante inférieure à 5,5 (à avoir passé dans les deux ans précédant la date de début du cours).

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Computer Games Development, MComp (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Développement de jeux informatiques MComp (Hons)

Informations supplémentaires sur les frais

*sous réserve uniquement d'une augmentation annuelle conforme au taux d'inflation de l'indice des prix de détail britannique.

• Année 2
  • Année 3
  • Année 4

Classement de University of Central Lancashire dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 28 classement universitaire deUniversity of Central Lancashire

À propos de University of Central Lancashire

L'Université de Central Lancashire (UCLAN) est une université financée par le gouvernement et située dans la fière ville de Preston, dans le Lancashire, en Angleterre. Le campus principal de l'université se trouve en plein cœur de la ville, à seulement quelques minutes d'un assortiment de centres commerciaux, de divertissements et de vie nocturne pour ceux qui s'y intéressent.

Liste des 386 cours de bachelier et de master à University of Central Lancashire - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Central Lancashire

21905
  • #UCLanFreshers Week 2019