University of Leeds
Éducation des sourds (enseignant des sourds) PgDip
University of Leeds

Le diplôme d'études supérieures en éducation des sourds est une formation de deux ans menant à la qualification obligatoire d'enseignant des sourds (QToD) pour l'Angleterre et le Pays de Galles.

Ce cours est enseigné à temps partiel en utilisant l'apprentissage mixte, offrant la possibilité d'étudier à la fois en ligne et en face à face. Cette flexibilité te permet de concilier tes études avec ton travail existant et tes autres engagements.

Nous proposons également une maîtrise en éducation des sourds (QToD) dans cette matière, qui comprend la possibilité supplémentaire de poursuivre un mémoire et d'entreprendre des recherches approfondies dans un domaine qui te passionne.

Nous accueillons les candidats sourds et entendants dûment qualifiés et nous fournissons à tous les étudiants un accès approprié et des dispositions de soutien. Toutes les sessions organisées à l'université bénéficient du soutien d'interprètes et de preneurs de notes en langue des signes britannique (LSB). Les présentations évaluées peuvent également être données en LSB.

L'évaluation se fait par une combinaison d'exposés, de dissertations, de rapports critiques, d'études de cas et d'un portefeuille de compétences pratiques qui comprend un stage évalué d'au moins 20 jours. Les exposés évalués peuvent être présentés en LSB.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6.5

Pas moins de 6.0 dans n'importe quelle composante

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Deaf Education (Teacher of the Deaf), PgDip, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Un baccalauréat ou un équivalent non britannique

Tu auras également besoin de:

• Qualified Teacher Status (QTS) ou Qualified Teacher Learning and Sskills (QTLS) (requis pour le titre d'enseignant des sourds)
  • une année d'expérience dans l'enseignement ou dans le travail avec des enfants sourds en milieu scolaire
  • un contact avec une école ou un service qui te permettra de travailler avec des enfants sourds pour répondre aux exigences de la qualification obligatoire.
  • Langue des signes britannique (ou locale) CACDP/ Signature/ iBSL niveau 1 (requis pour le titre d'enseignant des sourds) ou équivalent

Classement de University of Leeds dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 34 classement universitaire deUniversity of Leeds

À propos de University of Leeds

L'Université de Leeds est une université de recherche financée par le gouvernement et située à Leeds, dans le West Yorkshire, en Angleterre. Le campus principal est situé à environ 1 km au nord du centre-ville de Leeds, et est également proche des quartiers étudiants populaires de Hyde Park, Woodhouse et Headingley.

Liste des 368 cours de bachelier et de master à University of Leeds - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Leeds

• Being a Postgraduate International Student at the University of Leeds
  • Biology | Undergraduate Degrees at University of Leeds