University of Oxford
L'information, la communication et les sciences sociales DPhil

.

Le cours DPhil (doctorat) en information, communication et sciences sociales offre aux étudiants hautement qualifiés la possibilité d'entreprendre des recherches novatrices liées à Internet.

Les étudiants de l'Oxford Internet Institute (OII) travaillent sur des recherches multidisciplinaires dans le domaine des sciences sociales. De nombreux projets s'inscrivent dans les grands thèmes suivants :

• connaissance et culture numériques
  • politique et gouvernement numériques
  • éducation, bien-être et vie numérique
  • éthique et philosophie de l'information
  • géographie de l'information et inégalités
  • politique numérique et sécurité en ligne
  • économie de l'information et de l'internet
  • plateformes en ligne et réseaux sociaux.

Au cours de ce cursus de trois à quatre ans (six à huit ans pour le cursus à temps partiel), les étudiants produisent un travail d'érudition important et original qui apportera une contribution significative au domaine dynamique de la recherche sur Internet. Les diplômés de l'OII DPhil possèdent les qualités et les compétences transférables nécessaires pour exceller dans l'enseignement, la recherche, l'élaboration de politiques ou les affaires.

Les doctorants de l'OII s'intéressent à des questions de recherche relevant d'un large éventail de disciplines. Les étudiants en doctorat de l'OII ancrent leurs recherches dans des questions disciplinaires (en politique ou en sociologie, par exemple), tout en les situant dans des théories et des méthodes plus larges des sciences sociales. Les professeurs de l'OII sont des leaders internationaux dans leurs domaines de recherche, et leur enseignement et leur supervision reflètent leur recherche innovante. Les diverses cohortes de doctorants complètent la force du cours en fournissant un réseau de pairs multidisciplinaire permettant aux étudiants de s'engager dans des idées, des discussions et des débats.

Le cours DPhil de l'OII est également disponible à temps partiel. Le cours à temps partiel s'étale sur six à huit années d'études et de recherche. Le diplôme à temps partiel offre la flexibilité des études à temps partiel avec les mêmes normes et exigences élevées que le cours DPhil à temps plein. Le DPhil à temps partiel constitue également une excellente occasion pour les professionnels des industries de haute technologie d'entreprendre des recherches rigoureuses à long terme qui peuvent être pertinentes pour leur vie professionnelle. Tu peux consulter le site Web du département pour obtenir plus de détails sur les études doctorales à temps partiel ou contacter l'assistant des études supérieures.

En tant qu'étudiant à temps partiel, tu devras assister à des séminaires, à des réunions de supervision et à d'autres obligations à Oxford pendant au moins 30 jours chaque année. La présence sera exigée pendant la période trimestrielle un minimum d'un jour par semaine. La flexibilité est limitée en ce qui concerne les dates et les modalités de présence, qui seront normalement déterminées par l'horaire fixe de l'enseignement et des séminaires au cours du trimestre. La présence peut être requise en dehors de la période trimestrielle à des dates qui seront déterminées d'un commun accord avec ton superviseur. Tu auras la possibilité d'adapter tes études à temps partiel en liaison avec ton superviseur et de convenir de tes horaires de présence.

• (no subscore less than 6.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Information, Communication and the Social Sciences, DPhil, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

.

Classement de University of Oxford dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 39 classement universitaire deUniversity of Oxford

À propos de University of Oxford

L'Université d'Oxford est une prestigieuse université de recherche située à Oxford, en Angleterre. Elle est la plus ancienne université de langue anglaise au monde. Elle se compose de 39 collèges constitutifs partiellement autonomes, de six salles privées et de divers départements académiques répartis en quatre divisions : Sciences Humaines, Sciences Mathématiques, Physiques et de la Vie, Sciences Médicales, et Sciences Sociales.

Liste des 389 cours de bachelier et de master à University of Oxford - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Oxford

• Official Guide for an Oxford Applicant: Undergraduate (1/3) – What Oxford is Like
  • Our student stories – finding a place
  • Aula Education: Anders' advice for Economics & Management students
  • I am African, and Oxford was for me: Oxford MBA
  • The Master of Public Policy at Oxford (MPP)
  • How has Oxford changed you?

University of Oxford

Centre for Regional Economic and Social Research PhD Sheffield Hallam University - - - £16385 - Sheffield Sur le campus À plein temps
Advanced Quantitative Methods PhD University of Bristol - - - £20100 - Bristol Sur le campus À plein temps
Health in Social Science PhD The University of Edinburgh - - - - - Edinburgh Sur le campus À plein temps