Inorganic Chemistry for Future Manufacturing ESPRC CDT DPhil
University of Oxford

Les informations fournies sur cette page étaient correctes au moment de la publication (octobre/novembre 2021).Pour des informations complètes et actualisées sur ce cours, consulte la page du cours concerné de l'Université d'Oxford via www.graduate.ox.ac.uk/ucas..

OxICFM propose un cours de doctorat de quatre ans axé sur la chimie inorganique synthétique. Il comprend des cours universitaires/industriels intégrés et des projets de fond couvrant l'ensemble de la chimie des matériaux à l'échelle moléculaire, nanométrique et étendue.

Le Centre de formation doctorale en chimie inorganique pour la fabrication future (OxICFM) a pour objectif de former la prochaine génération de scientifiques doctorants à la synthèse de matériaux inorganiques pertinents pour la prospérité future du secteur manufacturier. Le cours a été conçu en collaboration avec dix partenaires industriels représentant une gamme de tailles d'entreprises et d'expertises technologiques, afin de fournir une compréhension holistique de tous les aspects du processus de fabrication chimique.

OxICFM utilise un modèle de cohorte (plus de 12 étudiants par an), allié à une formation intégrant des éléments dirigés par des professeurs, des industriels et des pairs, pour offrir aux scientifiques (i) une formation à large spectre à l'interface entre la synthèse inorganique et la fabrication, et (ii) une expertise approfondie dans un domaine spécifique (matériaux moléculaires, à l'échelle nanométrique ou étendus).

Les étudiants sont formés dans une seule cohorte au départ (au cours des six premiers mois) par une série de cours magistraux, couvrant un large éventail de sujets en chimie inorganique synthétique. Les détails des modules sont fournis sur le site Web du CDT. À partir du deuxième semestre de la première année, les étudiants se concentreront principalement sur leur projet de recherche de fond, qu'ils auront choisi avant le début de leur cours. Pendant les quatre années du programme, les étudiants bénéficient également d'un programme sur mesure conçu pour élargir leurs compétences en matière de recherche et leurs compétences professionnelles.

• (no subscore less than 6.0)
Obtenez des conseils sur les cours de base qui sont les meilleurs pour vous permettre de rejoindre Inorganic Chemistry for Future Manufacturing ESPRC CDT, DPhil.

Exigences en matière de visa pour les étudiants internationaux

Obligation de visa

Tous les étudiants internationaux (y compris les citoyens des pays de l'UE) qui ont l'intention d'étudier ce programme ou tout autre programme académique de plus de 6 mois au Royaume-Uni ont besoin d'un visa d'étudiant.

Les étudiants internationaux âgés de moins de 18 ans doivent obtenir un visa spécial d'étudiant pour enfant. Des exceptions à cette règle générale peuvent s'appliquer aux titulaires d'autres visas de travail britanniques, du visa national britannique d'outre-mer, du visa de membre de la famille et aux réfugiés ou demandeurs d'asile reconnus.

Permission de travailler pendant les études

University of Oxford est répertorié par le gouvernement britannique comme une institution autorisée à parrainer des étudiants migrants.

Les titulaires d'un visa d'étudiant des établissements agréés ont le droit de travailler pendant leurs études de licence, de master ou de doctorat à temps plein à raison de
- 20h/semaine pendant le trimestre
- à temps plein en dehors du trimestre (par exemple, pendant les vacances, les stages, une fois les cours terminés).

Après avoir terminé un programme de licence ou de master d'au moins 12 mois, les titulaires d'un visa d'étudiant d'un établissement agréé peuvent convertir leur visa en un visa de diplômé qui leur permet de travailler pendant deux ans au Royaume-Uni.

Coût de la vie moyen des étudiants en Royaume-Uni

Classement de University of Oxford dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Tous les classements des universités de University of Oxford

Ce que disent les étudiants de leurs études sur Chimie organique au Royaume-Uni?

• HOW TO ACE ORGANIC CHEMISTRY // 10 tips to help you succeed in organic chemistry
  • Productive DAY IN THE LIFE (Weekend) | University Chemistry Student
  • Organic Chemistry - Basic Introduction
  • How Hard Is An MIT Organic Chemistry Exam | Can A Top Public School Student Pass?
  • tips for studying organic chemistry

À propos de University of Oxford

L'université d'Oxford est une prestigieuse université de recherche située à Oxford, en Angleterre, et est la plus ancienne université de langue anglaise au monde. Elle se compose de 39 collèges constitutifs partiellement autonomes, de six salles privées et de divers départements académiques répartis en quatre divisions : Sciences humaines, Sciences mathématiques, physiques et de la vie, Sciences médicales, et Sciences sociales.

• Official Guide for an Oxford Applicant: Undergraduate (1/3) – What Oxford is Like
  • Our student stories – finding a place
  • Aula Education: Anders' advice for Economics & Management students
  • I am African, and Oxford was for me: Oxford MBA
  • The Master of Public Policy at Oxford (MPP)
  • How has Oxford changed you?

University of East Anglia - 1% 2% £22300 194 Norwich Oncampus À plein temps
University of Central Lancashire - 1% 2% £14500 194 Preston Oncampus À plein temps
The University of Manchester - 1% 2% - 194 Manchester Oncampus À temps partiel
The University of Manchester - 1% 2% - 194 Manchester Oncampus À temps partiel