Wigan and Leigh College
Industries créatives (filière graphisme) FdA
Wigan and Leigh College

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 10 de Creative Industries (Graphic Design Pathway) FdA à Wigan and Leigh College pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de Art Dramatique et Théâtre à UK.

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £20903 £17931 £21753
Fourchette de 25 à 75 percentiles £17825 - £24915 £12598 - £22386 £15916 - £27274

Le prix obtenu est le FdA Industries créatives

Le FdA Creative Industries du Wigan & Leigh College propose un certain nombre de parcours créatifs aux étudiants de premier cycle. Les étudiants peuvent choisir l'un des parcours suivants :

Mode et textiles

Création graphique

Média

Art visuel

Le parcours de design graphique couvre une série de modules. La conception graphique est partout, des magazines aux publicités télévisées, et tout commence par un concept. L'opportunité de développer la prochaine grande marque ou la prochaine campagne de publipostage commence par une éducation. Le programme se concentre sur les idées et l'innovation, dispensées à l'aide des derniers logiciels industriels basés sur le cloud et le passage des solutions de conception plus traditionnelles basées sur l'impression et le web à des graphiques interactifs et en mouvement.

Le FdA comprend des visites de cabinets de conseil en design et d'agences de publicité et l'opportunité de travailler aux côtés de praticiens locaux du design. Ce cours permet aux étudiants d'acquérir les bases et les compétences en matière de conception graphique nécessaires à l'industrie expansive et créative.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Creative Industries (Graphic Design Pathway) FdA à Wigan and Leigh College

15% Services personnels de soins
15% Professionnels des affaires, de la recherche et de l'administration
15% Professions de la vente
10% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
10% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
10% Professions liées aux services de protection
10% Professions administratives
10% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
10% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires

Ce programme est évalué à l'aide de diverses méthodes allant du travail de cours à l'évaluation du portfolio en passant par les expositions.

Tarif UCAS minimum requis

Plus you will be asked to present a portfolio of work at interview. Mature students with experience, a portfolio of work and employer references will be considered. Students must also possess a Grade 4 or above in English and Maths at GSCE or equivalent.

Exigences de qualification

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Creative Industries (Graphic Design Pathway), FdA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Industries créatives (filière graphisme) FdA

À propos de Wigan and Leigh College

Le Wigan and Leigh College est un établissement d'enseignement général et supérieur qui possède 5 campus répartis entre les villes de Wigan et de Leigh, en Angleterre.

Liste des 10 cours de bachelier et de master à Wigan and Leigh College - Catalogue des cours

Composition des élèves de Wigan and Leigh College

Creative Industries (Graphic Design Pathway) FdA Wigan and Leigh College 75% 0% 25% - - Wigan Sur le campus À plein temps
Graphic Design and Illustration FD Leeds City College 73% 15% 15% - - Leeds Sur le campus À plein temps