Classements des Royal College of Art

Fondé en 1837, le Royal College of Art est situé dans le cadre urbain de Londres, avec des campus à South Kensington, Battersea et White City. Le RCA est un établissement d'enseignement supérieur exclusivement consacré à l'art et au design. Il offre un soutien particulièrement important aux étudiants qui souhaitent faire carrière dans la recherche, grâce à son bureau RKEI. Pour ceux qui ne souhaitent pas suivre cette voie, l'université propose également un catalogue de matières variées, ainsi qu'un soutien aux jeunes entreprises créées par ses étudiants.

Dernières mises à jour de classement pour Royal College of Art
  • mars 2024: Scimago Institutions a annoncé les derniers résultats de Scimago Institutions Rankings avec Royal College of Art en position 4101 .
  • juillet 2023: Nouvelle édition de Webometrics Ranking Web of Universities . Royal College of Art classé # 2888 .
  • mars 2023: QS World University Rankings By Subject (Business & Management Studies) mettre à jour. Royal College of Art réalise la place 1 .

Classements universitaires

Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2024]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

À propos de Royal College of Art

PROS

• C'est une université idéale pour les artistes car le campus est rempli de personnalités créatives, selon les étudiants. Le fait de pouvoir travailler parmi des personnes partageant les mêmes idées fait ressortir le meilleur de tes projets !
  • En termes de résultats de classement, RCA a été classé 1er au niveau mondial par le QS World University Rankings.
  • Les commentaires des professeurs sont toujours constructifs, rapportent les étudiants. Beaucoup trouvent cela important dans un environnement où il n'est pas censé y avoir de réponses correctes ou incorrectes, ce qui est le cas de nombreuses écoles d'art.

CONS

• Les étudiants préviennent que vous devez payer vos propres matériaux ici, ce qui est un élément à prendre en compte avant de planifier vos projets.
  • Il n'y a pas beaucoup de clubs, ce qui a un impact négatif sur l'expérience sociale par rapport à d'autres écoles et universités.

Informations clés

United States:
Inde:
Taïwan:
Hong Kong (Special Administrative Region of China):
Canada:
Japon:
Australie:
Malaisie:
Arabie saoudite:
Israël:
Mexique:
Thaïlande:
Turquie:
Suisse:
Russie:
Brésil:
Chili:
Norvège:
Liban:
Iran:
Singapour:
Pakistan:
Indonésie:

Carte de Royal College of Art

D'autres universités à Londres:

FAQ

Royal College of Art rangs # 140 à Angleterre dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 382 universités en Angleterre .

Royal College of Art rangs # 33 à Londres dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 90 universités à Londres .

Royal College of Art est répertoriée dans Scimago Institutions Rankings, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 3 classements de Royal College of Art .

Royal College of Art atteint # 2888 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Royal College of Art .

Royal College of Art atteint la plus haute position pour Arts Visuels et Performants . Elle est classée # 1 dans (History of Art, Architecture & Design) . Voir tous les sujets de classements de Royal College of Art.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Royal College of Art rangs # 33 parmi les universités Angleterre et # 140 parmi les universités . Voir tous les classements de Royal College of Art .

Dans notre classement méta Royal College of Art rangs # 140 parmi toutes les universités de Angleterre et University of Oxford rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Londres . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.