Classements des Saint Mary's University

L'Université Saint Mary's (SMU) est une université publique située à Halifax, en Nouvelle-Écosse. L'école est réputée pour ses programmes de pointe en commerce et en chimie, en plus d'abriter l'un des meilleurs programmes de basket-ball féminin du Canada. La SMU offre une variété impressionnante de programmes de premier cycle et de deuxième cycle, y compris des études de niveau doctorat.

Dernières mises à jour de classement pour Saint Mary's University
  • mars 2024: Scimago Institutions Rankings mettre à jour. Saint Mary's University réalise la place 3878 .
  • décembre 2023: Saint Mary's University rangs 2187 dans le dernier URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance de Urap .
  • décembre 2023: Saint Mary's University rangs 17 dans le dernier Research Infosource: Canada's Top Research Universities Undergraduate de RUY .
  • décembre 2023: RUY a annoncé les derniers résultats de Research Infosource: Canada's Top 50 Research Universities avec Saint Mary's University en position 45 .

Classements universitaires

Research Infosource: Canada's Top 50 Research Universities
    [Publié 07 décembre, 2023]
    MacLeans University Rankings - Primarily Undergraduate Universities
    [Publié 12 octobre, 2023]
    Research Infosource: Canada's Top Research Universities Undergraduate
    [Publié 07 décembre, 2023]
    Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2024]
    CWUR Center for World University Rankings
    [Publié 25 avril, 2022]
    URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance
    [Publié 19 décembre, 2023]
    StuDocu World University Ranking - US & Canada
    [Publié 06 septembre, 2021]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

À propos de Saint Mary's University

PROS

• Les étudiants aiment que les classes de l'USM soient généralement petites, car il est plus facile d'entrer en contact avec les professeurs et de leur poser des questions relatives à leurs devoirs.
  • Les installations sportives sont complètes, fournissant le matériel et l'espace nécessaires pour presque tous les sports courants.
  • En termes de classement, SMU bénéficie de la reconnaissance de nombreuses organisations, ce qui améliore les perspectives d'emploi lorsque les diplômés postulent pour des emplois de niveau supérieur.

CONS

• Certains étudiants ont fait remarquer que le processus d'admission pourrait être simplifié, et affirment avoir trouvé des informations contradictoires sur leur site web concernant certains programmes.

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
923 Robie Street
B3H 3C3, Halifax
Canada
Site Internet:
Social:
  • Living on Campus at Saint Mary's University
  • Kelsi's Saint Mary's story: Be curious
  • Harry's Saint Mary's story: Be connected
  • How do you discover the secret ingredient to success?
  • Kathryn's Saint Mary's story: Be comfortable

Carte de Saint Mary's University

D'autres universités à Halifax:

FAQ

Saint Mary's University rangs # 58 à Canada dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 102 universités en Canada .

Saint Mary's University rangs # 3 à Halifax dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 6 universités à Halifax .

Saint Mary's University est répertoriée dans Research Infosource: Canada's Top 50 Research Universities, MacLeans University Rankings - Primarily Undergraduate Universities, Research Infosource: Canada's Top Research Universities Undergraduate, Scimago Institutions Rankings, CWUR Center for World University Rankings, URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance et plus. Voir tous les 8 classements de Saint Mary's University .

Saint Mary's University atteint # 3 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Saint Mary's University .

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Saint Mary's University rangs # 3 parmi les universités Canada et # 58 parmi les universités . Voir tous les classements de Saint Mary's University .

Dans notre classement méta Saint Mary's University rangs # 58 parmi toutes les universités de Canada et University of British Columbia rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Halifax . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.