Brunel University
Stratégie de conception et d'image de marque MA
Brunel University

Notre maîtrise en design et stratégie de marque se concentre sur l'utilisation du design pour aborder les questions clés de l'image de marque. Il examine comment la pensée design peut développer une nouvelle marque, ou améliorer ou développer une marque existante et améliorer l'engagement des clients. Il vise à produire des diplômés en gestion de la conception créative qualifiés pour la maîtrise, capables d'apporter une contribution majeure à l'utilisation de la conception dans les pratiques d'image de marque dans les organisations, grandes et petites.

Tu auras accès à des installations d'enseignement et d'apprentissage modernes, y compris un studio de conception de master dédié. Tu pourras y discuter et échanger des idées avec d'autres étudiants passionnés par la gestion du design et la stratégie de marque axée sur le design.

Notre populaire soirée annuelle du Design Master: Industry Student Review Evening est une excellente occasion pour toi d'entrer en contact avec des experts du design, de la marque et de l'entreprise. Leur perspective professionnelle et pratique t'aidera à donner une orientation forte et claire à tes projets de recherche et à ton mémoire. Et il y a Made in Brunel - une initiative unique, dirigée par les étudiants, qui met en valeur le talent de nos designers. Chaque année, nos étudiants organisent une série d'événements industriels et communautaires qui aboutissent à l'exposition Made in Brunel. Cette exposition annuelle est un point fort du calendrier du design londonien et promeut le travail incroyable que nos étudiants produisent auprès de la communauté créative, et c'est l'occasion pour toi de tisser des liens avec des professionnels du design de premier plan.

• All other courses
    • Graduate Degrees Arts, Social Sciences, Education and Social Work
    • Graduate Degrees Law
    • Graduate Degrees Science, Technology and IT
    • Undergraduate Degrees Arts, Social Sciences, Education and Social Work
    • Undergraduate Degrees Law
    • Undergraduate Degrees Science, Technology and IT

Chaque année, l'université Brunel de Londres offre plus de 600 bourses d'études et réductions aux étudiants nationaux, européens et internationaux. Pour postuler, tu devras avoir reçu une offre pour l'un de nos cours et avoir soumis la demande correspondante. Visite notre site Internet pour en savoir plus. https://www.brunel.ac.uk/scholarships
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Design and Branding Strategy, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

A 2:2 (ou plus) UK Honours degree, or equivalent internationally recognized qualification in a design or closely related creative subject. Les autres matières assorties d'une expérience professionnelle pertinente seront évaluées au cas par cas.

Classement de Brunel University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 32 classement universitaire deBrunel University

À propos de Brunel University

Fondée en 1957, Brunel University est située dans la grande ville d'Uxbridge, dans la banlieue de Londres. Grâce à sa localisation, Brunel University bénéficie de nombreuses connexions avec Londres par les transports en commun, que les étudiants utilisent pour élargir leurs options en matière de stages. Le taux d'admission est inférieur à celui de nombreuses universités. Les candidats doivent donc bien préparer leurs déclarations personnelles et leurs entretiens lorsqu'ils postulent pour s'inscrire dans cette université.

Liste des 270 cours de bachelier et de master à Brunel University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Brunel University

• Brunel campus life: Union of Brunel Students
  • Brunel campus life: Brunel International and London Brunel International College