The University of Manchester
Chirurgie orale et maxillo-faciale MSc (Clin)
The University of Manchester

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £30122 - £40073 £20370 - £39639 £22368 - £42249

Notre cursus de trois ans MSc (Clin) Oral and Maxillofacial Surgery permet aux dentistes de se former au diagnostic et à la prise en charge des maladies, blessures et défauts affectant la bouche, les mâchoires, le visage et le cou.

Toutes les unités académiques sont basées sur la spécialité de la chirurgie buccale, mais dans le contexte plus large de la chirurgie buccale et maxillo-faciale. Tu entreprendras des opérations mineures de chirurgie buccale sous supervision, réalisées sous anesthésie locale, sédation consciente et anesthésie générale. Tu iras également au théâtre pour assister et observer des opérations chirurgicales majeures et tu assisteras à des cliniques de consultation, à des cliniques de traumatologie, à des tournées de service et tu effectueras des tâches de service.

Le volet clinique du cours comprend des unités couvrant les sciences fondamentales de la chirurgie, les pratiques réfléchies de la chirurgie buccale, les tissus dentaires, les maladies et les lésions osseuses, les tissus mous et les tissus salivaires, la douleur et l'articulation temporo-mandibulaire.

Tu assisteras à des séminaires interactifs hebdomadaires dirigés par des cadres supérieurs et des conférenciers invités et internationaux. Certains de ces séminaires se déroulent en présence de patients acteurs pour te permettre de répéter tes compétences cliniques.

Si tu étudies le MSc complet de trois ans, tu assisteras également à des événements d'enseignement externes tels que des blocs résidentiels pour la science fondamentale appliquée à la chirurgie au Royal College of Surgeons of England.

Le cours permet de se présenter à l'examen de membre tricollégial en chirurgie buccale (MOral Surg) du Royal College of Surgeons à l'issue de ce cours de MSc.

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

• All other courses
    • Manchester Business School East - Undergraduate Degrees
    • Manchester Business School - Graduate Degrees
    • (no subscore less than 6.0)
    • (no subscore less than 6.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Oral and Maxillofacial Surgery, MSc (Clin), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Nous exigeons une qualification dentaire primaire d'un établissement reconnu et au moins deux ans d'expérience dans la pratique professionnelle générale.

Classement de The University of Manchester dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de The University of Manchester dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Médecine et santé

CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 14 mai, 2024]
    The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
    [Publié 22 juillet, 2023]
    QS World University Rankings By Subject
    [Publié 10 avril, 2024]

Voir tout 40 classement universitaire deThe University of Manchester

À propos de The University of Manchester

L'Université de Manchester est une université de recherche financée par des fonds publics dont la vision est de faire progresser l'éducation, la connaissance et la sagesse pour le bien de la société. Le site principal de l'Université de Manchester abrite la majorité de ses facultés, et ses étudiants l'appellent "le campus", bien qu'en réalité, l'Université de Manchester n'ait pas de campus, mais est plutôt disséminée dans la ville de Manchester.

Liste des 622 cours de bachelier et de master à The University of Manchester - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Manchester

• What makes Manchester special?
  • International students | Aranzazu Carmona Orbezo
  • Chendrawaty Indah Jopoetro: international student profile - The Indonesian Society
  • Fiona’s story: Equity and Merit Scholarships at The University of Manchester
  • The University of Manchester welcomes our new students