The University of Sheffield
Logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement MSc
The University of Sheffield

Donne-toi un avantage professionnel compétitif en apprenant à identifier la stratégie la plus efficace pour gérer et améliorer les chaînes d'approvisionnement internationales dans le cadre de notre programme Logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement, accrédité par le Chartered Institute of Logistics and Transport et le Chartered Institute of Procurement and Supply.

Description du cours

La chaîne d'approvisionnement moderne est omniprésente, elle touche à de nombreux aspects de la vie quotidienne des consommateurs et devient de plus en plus importante pour les entreprises. Dans le cadre de notre programme de MSc en logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement, tu développeras les compétences nécessaires pour gérer et améliorer les chaînes d'approvisionnement internationales.

Nous te montrerons comment la bonne technologie et la bonne stratégie peuvent te donner un avantage concurrentiel. Nous utilisons des études de cas, des logiciels pratiques, des liens avec l'industrie et des visites d'entreprises pour améliorer notre enseignement.

En explorant les opérations, la chaîne d'approvisionnement et la logistique verte ainsi que les sous-disciplines principales, tu acquerras l'expertise nécessaire pour apporter des contributions dans ces systèmes et les compétences nécessaires pour devenir un futur leader dans le domaine des faibles émissions de carbone. Les compétences vertes ont été identifiées comme une lacune majeure par de nombreux gouvernements et leaders de l'industrie. Ce programme te permettra d'acquérir un ensemble de compétences importantes dans un domaine qui sera probablement essentiel pour les futurs dirigeants d'entreprises et d'organisations.

Pour les mémoires de projet, tu peux demander à faire un mémoire en entreprise, en travaillant avec une organisation externe et en acquérant de l'expérience. Parmi les mémoires récents, on peut citer une collaboration avec une grande entreprise de logistique pour réduire l'empreinte carbone de sa flotte et un rapport pour une entreprise d'électricité sur la chaîne d'approvisionnement et la structure du marché de son secteur.

Faire une demande pour ce cours

Nous utilisons un processus d'admission par étapes pour évaluer les demandes d'inscription à ce cours. Tu continueras à postuler pour ce cours de la manière habituelle, en utilisant notre formulaire de candidature en ligne pour les études supérieures.

Accréditation

L'école de gestion est accréditée par l'AMBA, EQUIS et AACSB.

Ce cours est accrédité par le Chartered Institute of Logistics and Transport et le Chartered Institute of Procurement and Supply.

Tu peux consulter le site Internet de notre université pour obtenir les informations les plus récentes sur les cours.

Score IELTS global de 6,5 avec un minimum de 6,0 dans chaque composante, ou équivalent.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Logistics and Supply Chain Management, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Minimum 2:1 diplôme de premier cycle avec mention ou une qualification professionnelle approuvée.

Nous prenons également en compte un large éventail de qualifications internationales:

Programme de passerelles pour les étudiants étrangers

Si tu es un étudiant international qui ne remplit pas les conditions d'entrée pour ce cours, tu as la possibilité de postuler pour un programme de pré-master en commerce, sciences sociales et sciences humaines au Collège international de l'Université de Sheffield. Ce cours est conçu pour développer ta langue anglaise et tes compétences académiques. Lorsque tu auras réussi, tu pourras poursuivre tes études au niveau du diplôme à l'Université de Sheffield.

Classement de The University of Sheffield dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 34 classement universitaire deThe University of Sheffield

À propos de The University of Sheffield

L'Université de Sheffield est une université de recherche financée par le gouvernement et située à Sheffield, en Angleterre. La vision de l'université est de changer le monde pour le mieux grâce au pouvoir et à l'application des idées et des connaissances. Cette université n'a pas de campus, mais environ 430 bâtiments qui sont situés assez près les uns des autres dans le centre-ville métropolitain de Sheffield.

Liste des 363 cours de bachelier et de master à The University of Sheffield - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Sheffield

19190
  • Welcome to the University of Sheffield
  • A second home for international students
  • What's it like to be a University of Sheffield student?
  • University of Sheffield Student Experience
  • Class of 2020 | The University of Sheffield
  • From Malaysia to Sheffield | Rachel's Journey to Sheffield 2019

Logistics and Supply Chain Management MSc University of Huddersfield - - - £18700 - Huddersfield Sur le campus À plein temps