Classements des National School of Public Administration

L'École Nationale d'Administration Publique (ENAP) est une école supérieure financée par l'État et située dans la Ville de Québec. L'ENAP est quelque peu unique en son genre dans la mesure où son objectif est, d'une part, de former des citoyens québécois à des postes dans l'administration publique et, d'autre part, de fonctionner comme une université traditionnelle.

Dernières mises à jour de classement pour National School of Public Administration
  • octobre 2023: National School of Public Administration rangs 151 dans le dernier GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking (Textile Science and Engineering) de ShanghaiRanking Consultancy .
  • juillet 2023: Webometrics a annoncé les derniers résultats de Webometrics Ranking Web of Universities avec National School of Public Administration en position 6951 .

Classements universitaires

Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

Classement par sujet

Affaires

Administration publique
    GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking
    [Publié 27 octobre, 2023]

Les meilleurs classements par matière de National School of Public Administration

Administration publique GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking
Affaires

À propos de National School of Public Administration

PROS

• L'une des opinions les plus courantes des élèves est que les professeurs prennent le temps d'apprendre à te connaître, ce qui leur donne la sensation que leurs besoins individuels sont pris en compte.
  • L'université utilise un enseignement basé sur la pratique, ce qui signifie que les étudiants reçoivent des études de cas et des scénarios à résoudre dans le cadre de leur expérience d'apprentissage, et de nombreux étudiants trouvent cela pratique.

CONS

• Les étudiants se sont plaints du fait qu'il n'y a pas d'option pour passer les examens en anglais, ce qu'un nombre important d'apprenants aimerait voir changer.

Informations clés

Téléphone:
+1 418-641-3000
Adresse:
555, Boulevard Charest Est
G1K 9E5, Québec
Canada
Site Internet:
Social:

Carte de National School of Public Administration

D'autres universités à Québec:

FAQ

National School of Public Administration rangs # 65 à Canada dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 102 universités en Canada .

National School of Public Administration rangs # 3 à Québec dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 3 universités à Québec .

National School of Public Administration est répertoriée dans Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 2 classements de National School of Public Administration .

National School of Public Administration atteint # 6951 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de National School of Public Administration .

National School of Public Administration atteint la plus haute position pour Affaires . Elle est classée # 151 dans (Public Administration) . Voir tous les sujets de classements de National School of Public Administration.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires National School of Public Administration rangs # 3 parmi les universités Canada et # 65 parmi les universités . Voir tous les classements de National School of Public Administration .

Dans notre classement méta National School of Public Administration rangs # 65 parmi toutes les universités de Canada et University of British Columbia rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Québec . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.