Classements des Royal Central School of Speech and Drama

La Royal Central School of Speech and Drama, est membre des Conservatoires UK, et est située dans le quartier de Swiss Cottage, à Londres. Les futurs étudiants peuvent s'attendre à trouver des installations professionnelles pour l'art dramatique et la musique, ainsi que des professeurs ayant une grande expérience dans leurs domaines respectifs. La ville de Londres est connue pour son coût de vie élevé, mais aussi pour les opportunités qu'elle offre sur le plan social et académique.

Dernières mises à jour de classement pour Royal Central School of Speech and Drama
  • septembre 2023: Publication de The Times Good University Guide by Subject (Business, Management and Marketing) . Position de classement # 16 .
  • septembre 2023: The Guardian News and Media Limited a annoncé les derniers résultats de The Guardian University League Tables by Subject (Business and Management) avec Royal Central School of Speech and Drama en position 36 .
  • juillet 2023: Nouvelle édition de Webometrics Ranking Web of Universities . Royal Central School of Speech and Drama classé # 8333 .
  • juin 2023: Publication de CUG The Complete University Guide - Arts, Drama & Music League Table (Arts, Drama & Music) . Position de classement # 2 .

Classements universitaires

Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

Évaluations des élèves pour Royal Central School of Speech and Drama

Satisfaction des étudiants:
4.3 (basé sur 691 évaluations d'élèves)
Google ratings:
4.3 (basé sur 691 évaluations d'élèves)

"J'étudie l'Art Dramatique ici, et je trouve que le niveau des cours est élevé, mais aussi exigeant. Ce que j'aime le plus, c'est la culture du campus qui s'est instaurée ici et qui est basée sur l'entraide entre les étudiants plutôt que sur la compétition. De même, il est facile de parler aux professeurs, qui sont heureux d'apporter leur aide."

"Le département des costumes et des accessoires est impressionnant par sa capacité créative, et il fournit presque tout le matériel dont nous avons besoin sur scène chaque fois qu'il y a une représentation. C'est l'endroit où il faut être à Londres si vous êtes un acteur en herbe."

À propos de Royal Central School of Speech and Drama

PROS

• La Royal Central School of Speech est facile à parcourir grâce à la taille réduite de son campus et à sa disposition intuitive. En plus d'avoir des groupes de petite taille, les salles sont grandes et bien équipées pour les besoins des étudiants en art dramatique.
  • Les installations sont parmi les meilleures du Royaume -Uni pour l'art dramatique, y compris un théâtre de 230 places à arc de proscenium, 9 salles de répétition de niveau professionnel, ainsi que des studios d'enregistrement.
  • Lorsque les acteurs doivent trouver eux -mêmes des opportunités d'audition, il est utile que cette école ait une solide réputation parmi les agences d'acteurs.

CONS

• Les possibilités d'activités extrascolaires sont limitées, ce qui pose un problème à certains étudiants qui auraient aimé avoir la possibilité de rencontrer plus de gens de cette manière.
  • En ce qui concerne le logement, l'école ne dispose pas de son propre logement pour étudiants. C'est un autre facteur qui a un impact sur les opportunités sociales pour les étudiants, mais le côté positif est que l'école offre un service d'aide au logement.

Informations clés

année de fondation:
1906
Téléphone:
Adresse:
Eton Avenue
NW3 3HY, Londres
Angleterre
Site Internet:
Social:
  • A Day in the Life: MA Music Theatre | Royal Central School of Speech and Drama

Examens globaux des étudiants par NSS

Vous trouverez ci-dessous les résultats de Royal Central School of Speech and Drama pour chacune des questions de l'enquête par rapport à la moyenne de l'ensemble des universités britanniques.

Composition des élèves de Royal Central School of Speech and Drama

United States:
Chine:
Inde:
Australie:
Canada:
Norvège:
Russie:
Suisse:
Afrique du Sud:
Hong Kong (Special Administrative Region of China):
Japon:
Korea (South):
Singapour:
Taïwan:
Israël:
Mexique:

Carte de Royal Central School of Speech and Drama

D'autres universités à Londres:

FAQ

Royal Central School of Speech and Drama rangs # 124 à Angleterre dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 382 universités en Angleterre .

Royal Central School of Speech and Drama rangs # 27 à Londres dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 90 universités à Londres .

Royal Central School of Speech and Drama est répertoriée dans Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 6 classements de Royal Central School of Speech and Drama .

Royal Central School of Speech and Drama atteint # 8333 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Royal Central School of Speech and Drama .

Royal Central School of Speech and Drama atteint la plus haute position pour Arts Visuels et Performants . Elle est classée # 2 dans (Arts, Drama & Music) . Voir tous les sujets de classements de Royal Central School of Speech and Drama.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Royal Central School of Speech and Drama rangs # 27 parmi les universités Angleterre et # 124 parmi les universités . Voir tous les classements de Royal Central School of Speech and Drama .

Dans notre classement méta Royal Central School of Speech and Drama rangs # 124 parmi toutes les universités de Angleterre et University of Oxford rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Londres . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.