Gloucestershire College
Production médiatique créative : Film et image en mouvement HND
Gloucestershire College

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £20933 £18108 £21051
Fourchette de 25 à 75 percentiles £18375 - £24906 £13095 - £22569 £15928 - £26889

Créé pour promouvoir une éthique de la théorie combinée à la pratique, le cours donne aux étudiants la possibilité d'apprendre l'écriture de scénario, le montage, les techniques de caméra, la postproduction et les compétences en gestion de production. Le cours est conçu pour faciliter l'entrée des étudiants dans l'industrie, soutenir leur réalisation de films et poser des bases solides pour la progression vers le BSc du Gloucestershire College en production cinématographique avec technologie appliquée (validé par l'université de Birmingham City).

Parmi les masterclasses régulières, on trouve des ateliers avec Tim Palmer (directeur de la photographie : Doctor Who, Indian Summers & Being Human), Chloe Chesterton (2e assistante de réalisation : Star Wars : The Force Awakens, Wonder Woman, Spectre) et Jan Harlan (producteur exécutif : A.I Artificial Intelligence, Full Metal Jacket). L'atelier annuel du Sony Centre Pinewood Studios donne aux étudiants l'occasion de se familiariser avec l'étiquette du plateau de tournage en travaillant aux côtés de professionnels de l'industrie.

L'expérience professionnelle a inclus des stages d'étudiants sur

Midsomer Murders (ITV)

Le Monstre (Film Londres)

Une fille va dîner (Film Londres)

10.jours à Sun City (Corporate World entertainment, Afrique du Sud.)

Tes études doivent comprendre

Réaliser des courts métrages, des clips musicaux et des documentaires.

Travailler sur le plateau (studio et lieu de tournage) avec des acteurs professionnels rémunérés.

Photographie numérique et techniques d'éclairage

Formation aux caméras Arri Alexa, Arri Amira, Red Dragon et Sony

Formation à l'utilisation des enregistreurs sonores Nagra, Sound Devices et Zoom

Formation Adobe Premier Pro, Avid Media Composer et Final Cut Pro X.

Étude de l'esthétique, de l'histoire et de la théorie du cinéma.

TRIPS:

Notre programme de voyages "unique en son genre" vise à encourager les apprenants à construire leur réseau avec des professionnels et d'autres étudiants.

Voyages:

Le festival international du film de Toronto au Canada. (Septembre 2017)

Camera-Image en Pologne (novembre 2016)

New York (février 2016)

Festival de Cannes (mai 2016)

• TÉMOIGNAGE D'ÉTUDIANT:

"Un cours très inspirant, qui donne beaucoup d'occasions d'acquérir des compétences cruciales en matière de réalisation de films. Nous utilisons des caméras et du matériel de montage de classe mondiale, nous visitons des plateaux de tournage et nous bénéficions de l'aide des conférenciers pour progresser dans l'industrie. En tant qu'étudiant adulte, j'ai été très impressionné par les normes élevées de respect montrées aux étudiants et par tout ce que ce cours m'a offert" - Phil Stubbs (étudiant adulte sur le HND Film & Moving Image. Diplômé en juillet 2017).

Notation et temps d'étude

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
Cambridge English Advanced
IELTS (Academic) 5.5

Dans toutes les compétences.

TOEFL (iBT) 53
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Creative Media Production: Film and Moving Image, HND, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Production médiatique créative : Film et image en mouvement HND

Informations supplémentaires sur les frais

• Année 2

À propos de Gloucestershire College

Le Gloucester College (GC) est un établissement proposant des cours et des programmes de formation continue et d'enseignement supérieur, dont le campus principal est situé dans la ville de Gloucester, en Angleterre. Ce collège est principalement destiné à répondre aux besoins académiques des jeunes apprenants qui viennent de terminer l'école secondaire, et c'est pourquoi la majorité des ressources du collège sont destinées à ceux qui étudient les A-Levels et les matières professionnelles.

Liste des 19 cours de bachelier et de master à Gloucestershire College - Catalogue des cours

Composition des élèves de Gloucestershire College

• Media, Music and Performing Arts at Gloucestershire College
  • Cheltenham Fashion Academy at Gloucestershire College